13 janvier 2010

UN PEU DE LECTURE POUR COMMENCER 2010



Le magasin, premier ambassadeur de la marque auprès des clients. Depuis la bonne sélection des produits dans les bonnes quantités jusqu'à la définition d'un environnement adéquat (concept magasin) en passant par leur présentation cohérente avec "la belle histoire" de la marque (merchandising visuel, scénographie) tout en prenant en compte les spécificités des ressources humaines !
CultureRETAIL, MODE D'EMPLOI :
La
CultureRETAIL s'appuie sur un panel d'outils au service du développement de la marque et de son réseau de distribution. Objectifs : (re)donner envie aux clients d'entrer dans le magasin... et de se faire plaisir en ré-enchantant l'acte d'achat !
Plus concrètement, l'agence Faire Play définit la CultureRETAIL autour de :

● la révélation et l'écriture de la BELLE HISTOIRE de la marque : sa vision, ses codes, ses valeurs, ..

la revue des RetailTENDANCES confirmées et émergentes, à travers le monde, pour définir la "MIXOLOGY" adaptée et personnalisée des tendances qui vont fonder l’univers de la marque : du sur mesure !
la traduction de la belle histoire au travers d’une prise de parole et cohérente de la marque sur le point de vente : retail marketing, merchandising de collection, retail communication, merchandising visuel, store design et scénographies… et merchandising de gestion (les clés de la rentabilté)
l'accompagnement, coaching et formation des équipes.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo car j'ai tout lu et même relu!Je ne comprends pas comment j'ai pu vivre sans ça !
Vive le merchandising, même chez les encadreuses..
PEPS